5 destinations insolites pour les voyages romantiques

5 destinations insolites pour les voyages romantiques !

Chaque couple a besoin de s’évader un peu pour renouer et renforcer le lien qui existe déjà entre les partenaires. Pour sortir de l’ordinaire, voici donc 5 destinations insolites pour des vacances originales.

Le « glamping » en France :

Cette appellation est l’association de deux mots qui sont glamour et camping. C’est donc l’occasion de réunir à la fois l’amour de la nature et d’y apporter une touche plus luxueuse. Ce qui fait que ce type de camping soit si originel, c’est qu’au lieu de dormir dans des tentes, on a l’occasion d’apprécier le ciel étoilé dans des bulles.

Le séjour en haut des arbres au Mexique :

De petites cabanes perchées dans les arbres accueil les couples durant les vacances. De plus, elles se trouvent dans une belle forêt verdoyante. Depuis ces arbres, on a largement l’occasion d’apprécier la nature dans son état le plus pur. Un voyage au Mexique, sera idéale pour les amoureux de la nature.

La Polynésie Française :

Cet endroit est juste exquis par sa beauté naturelle et ses hôtels luxueux. La visite des îles telles que Bora Bora s’impose aussi si l’on souhaite apprécier au mieux cet endroit. Ce qui fait que l’endroit soit spécial c’est la dimension spirituelle qu’elle revêt. Il sera alors idéal pour les moments de détente et de relaxation.

Le désert de la Tunisie :

Ce sera l’occasion de visiter autrement ce beau pays qu’est la Tunisie. En effet, certaines agences touristiques proposent aux visiteurs de passer un séjour dans le désert et de découvrir le chemin emprunter par les marchands de soie et d’épices durant des milliers d’années. On séjournera donc dans des tentes au plein milieu du désert.

Venise :

Bien que la destination soit assez connue, elle est toujours aussi belle et aussi romantique. L’incontournable est la visite à bord des pirogues de la ville qui en font sa particularité. De plus, des promenades sur les ponts au-dessus de la rivière s’imposent aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *