A Propos

Je suis TOM Hebdo , Etant un vrai passionné de voyage, j’ai eu la chance de pouvoir voyager dans différents pays. J’ai visité d’abord l’Asie où j’ai essentiellement exploré des terres qui m’étaient inconnues : l’Inde, le Népal, la Birmanie, la Thaïlande, le Laos et le Cambodge.

Ensuite j’ai pris la direction de l’Océanie et précisément de la Nouvelle Zélande où j’ai eu un gros coup de cœur pour les Kiwis et les terres sauvages aux antipodes de la France.

Enfin j’ai posé pour la première fois les pieds en Amérique du Sud. D’abord l’Ile de Pâques, l’île mystérieuse perdue au cœur du Pacifique, puis le nord du Chili, le Pérou, la Bolivie, l’Argentine et enfin une infime partie du Brésil.

Ces expériences n’ont fait que faire grandir mes envies d’ailleurs. A travers mon blog de voyage j’espère vous montrer de nombreux voyages et villes à  visiter. De nombreux pays encore peu touristiques méritent leurs places sur ce blog. Créer un blog de voyage comme astuces Hebdo sur le web   demande beaucoup de passion et bien entendu de temps. Une autre raison m’a poussé à faire ce blog: le partage !