Où partir pour la Saint Valentin

Où partir pour la Saint Valentin ?

On dit que l’amour fait valser les cœurs les plus meurtris et fait enivrer les cœurs les plus froids. Mais entre les roses rouges, les paquets de chocolat à une quantité phénoménale et mots d’amour, la Saint Valentin c’est aussi une sorte de découverte de l’autre. Partir pour une pérégrination est toujours un moyen efficace de faire embraser les flammes de l’amour. Le choix d’une bonne destination est une nouvelle forme de romantisme qui permet aussi bien à l’un qu’à l’autre.

A bord des gondoles de Venise :

 Venise

Le temps n’a pas eu raison de Venise. La ville d’eau d’Italie est toujours aussi célèbre pour son romantisme unique. Les promenades en canoés restent le plus incontournable dans la ville. A la nuit tombée, bercés par les douces chansons des gondoliers, les amoureux s’ancrent vite dans une ambiance romantique plus que satisfaisante. Outre pour ses célèbres ballades en gondoles, Venise est aussi le nid de Cupidon. Ce personnage célèbre laisse les gens s’éprendre de l’amour pour en faire une chose magique.

Paris, la senteur de l’amour :

Paris, la senteur de l’amour

A la Saint Valentin, comme sur la chanson d’Edith Piaf, « …je vois la vie en rose… », Paris chante l’amour de la plus belle façon qui soit. Certes lieu culte de la mode et de la gastronomie, Paris reste un endroit propice pour passer des moments inoubliables pour le jour de la Saint Valentin. Sur le fameux pont des milles cadenas, Paris est célèbre pour donner un nouveau sens à l’amour. Même  la célèbre chanteuse Edith Piaf a trouvé chez Paris des charmes qui font de la ville un lieu incontournable de l’amour. Cette dernière met à la disposition des endroits uniques tout en laissant le choix de partir à la découverte des chocolats célèbres de France, un gout qui embrase aussi bien les cœurs que les papilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *