Comment porter le béret rouge ?

27

Le béret est un chapeau doux et rond, généralement fait de laine tissée à la main, coton, feutre de laine ou fibre acrylique. Ce chapeau modèle est généralement associé à l’armée et aux artistes. La production de masse de bérets a commencé au XIXe siècle en France et en Espagne, pays avec lesquels elle reste reliée jusqu’à présent. Les bérets ont d’abord été portés comme faisant partie de l’uniforme de nombreux militaires et policiers dans le monde entier.

A lire également : Quel type de robe pour une morphologie en H ?

Aujourd’hui, pour beaucoup, le béret est simplement un accessoire de mode très élégant.

A lire aussi : Quelle est la bonne hauteur de talons ?

Aujourd’hui, nous allons vous présenter 44 idées de looks avec des bérets et quelques idées de tenues à la mode pour la saison à venir.

Et non, tu n’as pas besoin de vivre à Paris pour porter un béret. Ce chapeau est l’un des accessoires les plus anciens et les plus modernes de tous les temps. Le peut facilement faire partie de votre tenue de tous les jours, surtout les jours froids. Ces derniers mois, plusieurs blogueurs de mode ont montré leur modèle de béret préféré et comment ils ont inclus cet accessoire dans leur style.

Si vous aimez découvrir et ajouter de nouveaux éléments à votre look, le béret deviendra sans aucun doute l’un de vos accessoires préférés. Avant de commencer à présenter notre sélection de tenues modernes avec des bérets, une petite info sur les origines…

D’où vient le béret et quand est-il daté ?

Certaines sources historiques indiquent que les bérets ont été portés depuis l’âge du bronze, en Europe du Nord, ainsi qu’en Crète et en Italie. Bref, à travers l’histoire moderne, le béret était un accessoire populaire parmi les milieux capables et artistiques. À l’origine fait main par artisans locaux, la production de bérets a été industrialisée au XIXe siècle en France et en Espagne. Dans les années 1920, les bérets étaient associés à des classes populaires dans une partie de la France et de l’Espagne. À cette époque, les hommes et les femmes le portaient comme accessoire sportif. Plus tard, il est devenu un accessoire de mode incontournable.

Le béret noir a déjà été considéré comme le chapeau national de France dans les pays anglo-saxons. À un moment donné, les femmes ne le portaient que pour des occasions formelles. Ces règles ne s’appliquent plus. La clé pour transporter correctement un béret est de vous faire sentir à l’aise avec. Il peut être porté de différentes manières et va à toutes les formes du visage.

Comment le béret était-il porté et comment le porter aujourd’hui ?

Le béret s’adapte parfaitement autour de la tête et peut être différentes façons sont « formés ». C’est un accessoire unisexe qui peut être porté par les hommes et les femmes. Le béret militaire a un bandeau ou un bandeau attaché à la laine, fait de cuir, de soie ou de ruban de coton, parfois avec un cordon à travers lequel le porteur peut serrer le chapeau. Les cordons sont, selon la coutume, liés et coupés ou rétractés ou suspendus à gauche. Les bérets ne sont généralement pas doublés, mais beaucoup sont partiellement doublés de soie ou de satin. En bref, tous ces détails sont assez intéressants, mais il est temps de s’intéresser au sujet principal de notre article – comment porter le béret pour la saison à venir en 2018 !

Un accessoire chic pour tous les styles.

Le béret est idéal comme accessoire pour un look chic, décontracté ou même sportif. Il est facile à assortir avec presque tous les vêtements. Enfin, le dépendent tous de ce style que vous voulez adopter là-bas. Parfait à porter en hiver, il est tout à fait possible de l’inclure au printemps ou même en été dans son style. Une jupe courte élégante, un t-shirt, des chaussures confortables ou des baskets et un béret, c’est une idée pour un look printemps-été super chic et décontracté.

Et non, le béret n’est pas toujours de couleur sombre. Bien sûr, vous ne verrez jamais un soldat ou un policier portant un béret rose ou violet, mais il existe ! Pour apporter un peu de couleur à votre tenue ou tout simplement parce que vous aimez l’une de ces deux couleurs, c’est sans aucun doute une bonne idée d’avoir cet accessoire original dans votre dressing.

Quelle tenue, quel style, qui béret choisi : idées pour les regards

Couleur brique était très à la mode en 2017 et est toujours Il est impossible de ne pas vous laisser découvrir le béret de brique, parfaitement assorti avec une blouse de la même nuance et un pantalon fuchsia ultra élégant… favori

Porter le béret tous les jours est possible. Il vous donnera toujours un look artistique, même si vous êtes habillé dans un style sportif ou décontracté.

Robe très élégante assortie d’un béret rose clair — impossible de ne pas apprécier ce look très réussi !

Il existe également des modèles de bérets décorés de perles. C’est très féminin, tu ne trouves pas ? Le modèle ci-dessous est lié aux boucles d’oreilles (perles ?) et une jolie robe à pois.

Osez mélanger les styles — l’un des les plus grandes tendances de la mode cette année. Le style sportif et chic est au sommet du classement des looks féminins modernes. Mix style vous permet de rechercher, d’expérimenter et d’adopter votre propre style tout en vous sentant à l’aise avec votre tenue. Le confort est l’une des clés de tout look réussi, qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires ou de coiffure.

Béret et plaid pour un style rétro chic.

Nous avons récemment consacré un article aux motifs à carreaux et à la façon de les porter en 2017-2018. Jupe, short, poncho, veste, chemise, écharpe ou pantalon — tout est autorisé. Enfin, n’exagérez pas kitsch, un seul accessoire ou un costume à carreaux suffira. Les carreaux sont parfaitement combinés avec un béret. Les deux sont rétro et chic. Si vous portez les deux à la fois, le look réussi est garanti pour vous. La preuve, la tenue des femmes ci-dessous, composé de petits jupe à carreaux, un chemise/pull beige neutre et un béret de la même couleur. L’accent dans cette tenue est la jupe à carreaux, ainsi que le sac et les chaussures. Le pull et le béret ont été délibérément choisis dans des couleurs neutres pour accentuer le reste.

Béret noir classique, chemisier jupe à carreaux et pois — très élégant !

Jupe courte à carreaux combinée avec béret et collants rouges ? Cette fille aime probablement la couleur rouge. Rouge à lèvres est un must pour toute fille à la recherche de style parisien.

Une autre pièce de mode intemporelle et vintage est la jupe plissée, longue ou courte. Ci-dessous nous vous proposons un look femme chic avec béret rouge, chemise bleu clair et jupe plissée en vert.

Veste longue, short, pull élégant et béret noir classique — très parisien et chic !

Il y a des bérets super chauds parfaits pour l’hiver. Comme celui montré sur l’image ci-dessous ! Sa taille est un peu plus large que la taille habituelle des bérets. Nous aimons beaucoup ce look rock’n’roll et sombre. Le t-shirt est, bien sûr, l’accent de cette tenue.

Retour aux années hippies.

La veste en cuir végétalien a toujours été un vêtement intemporel. Souvent associé aux années hippies, il y a quelques années, nous l’avons vu réapparaître sur les défilés de mode il y a quelques années. Ou n’a-t-il jamais cessé d’être à la mode ? Combiné avec un jean et un béret, vous avez le look vintage chic complet !

Un long manteau élégant et un béret — tout ce dont vous avez besoin pour un hiver chaud et élégant.

Ah, le marin ! Toujours associée à Jean Paul-Gaultier et aux marins, elle est aussi une pièce de mode incontournable. Combinez avec un béret, vous avez le look 100% français ! Jupe ou jeans à vous de choisir.

Jaune pastel et rouge — une association de couleurs intéressante ! Ça a été très automne, tu ne crois pas ?

Quel manteau, quelle classe ! Les longues vestes allongent visuellement la silhouette et se regardent toujours très élégant. On adore la petite écharpe rayée noire et blanche qui fait un bel accent pour toute la tenue de cette dame.

Et oui, les étoiles portent aussi des bérets ! Reconnaître vous l’étoile dans l’image ci-dessous ?

Look décontracté et simple — pull, jean, veste et béret pour une touche de chic. Nous aimons la couleur du chapeau !

Le rétro est à la mode.

Certaines personnes savent vraiment comment obtenir le look rétro chic ! Combinaison en jean, chemisier à col roulé, veste blanche, lunettes de soleil rétro et béret noir — l’image dit tout. Cette femme n’hésite pas à adopter son style.

Style sexy et chic ! Le béret et les collants rendent ce look encore plus sexy. Les collants résille sont ultra tendance en ce moment. Ils sont parfaits pour la saison printemps-été.

Quelques idées pour les tenues avec des vestes longues et des bérets dans le style parisien… Le cyclisme est un must !

Béret et chaussures de la même fantastique couleur rose pastel combiné à une robe ultra élégante en blanc… Look idéal pour une femme qui veut toujours être élégante.

Nous aimons le béret vert ci-dessous ! Un pantalon à carreaux, une chemise coquette et une petite veste noire — belle !

Look sexy, ultra élégant et luxueux ! Tout est noir sauf béret et rouge à lèvres rouge !

Le béret dans la vie quotidienne

Chaque jour, nous nous habilillons confortablement et minimalement. Manteau long pour garder au chaud, jeans et bottines en cuir et béret. Plus que parfait !

Jeans avec une taille haute toujours à la mode. Savez-vous pourquoi ? Ils y mettent la valeur de la figure et l’allongent visuellement. Petit secret : nous les trouvons aussi super sexy parce que les jeans embrasse doucement le dos et accentuent.

Quand il y a du soleil, vous emportez toujours vos lunettes de soleil avec vous. Beau et pratique, cet accessoire est toujours très star !

Plus que parfait — voici comment il est possible de décrire le style de la robe de la dame sur le côté gauche de l’image. Ce qui nous intéresse, c’est le béret. Il est impossible de ne pas apprécier un long manteau, une couleur kaki, une blouse à col roulé et un jean ultra confortable.

En hiver, nous portons souvent des vestes de couleurs sombres. Si vous voulez faire différemment pour la saison prochaine, alors osez effacer un manteau coloré. Osez différemment être ! Et tu sais quoi ? S’il fait froid avec une couche de lumière ou de couleur vive, vous réchaufferez un peu. Imaginez tout le monde avec des vestes noires et seulement vous avez osé ajouter un peu de couleur à la foule ?

Les vestes beiges ici ont été combinées avec des bérets noirs. Le reste est à vous — jupe, short, pantalon ou combinaison, t-shirt, chemisier, pull, veste, veste et accessoires. Nous choisissons votre tenue en fonction de la saison, mais nous préférons toujours le confort. Ce dernier est réalisé lorsque vous vous sentez à l’aise dans vos vêtements et que vous n’êtes pas trop froid ou trop chaud ! Le confort des chaussures est également d’une grande importance.

Avoir du style, c’est sortir de votre style.

Les tendances vont et viennent, mais restent toujours les mêmes. Ce qui était à la mode dans les années 2000 sera de retour à la mode dans quelques années, et vice versa. Avoir du style n’est pas avoir les vêtements les plus chers au monde ou acheter uniquement des marques de créateurs de mode reconnus. Le style est construit et suit. Il y a beaucoup de petits créateurs de mode qui nous inspirent. Et puis il y a aussi des friperies — un paradis de toutes sortes de vêtements à bas prix. Pour trouver le vêtement, vous devez rechercher partout, multiplier les sources de mode et avoir le rôle de chasseur de mode !

Savoir reconnaître la qualité du matériau d’un vêtement, correspondre aux couleurs et aux motifs, porter de la lumière et de la silhouette- c’est ce qui vous aidera à avoir un style et une apparence incomparables. Chaque vêtement est beau et moderne s’il est fait de bon matériau et s’il est porté bien et avec goût.

Donc, vous avez déjà choisi votre modèle et la couleur de béret préférée ?

**