Une BMW vaut-elle son prix ?

22

Donc vous cherchez BMW pour la vente , et qui pourrait vous blâmer ? Il serait difficile de ne pas être attiré par l’idée de se mettre au volant d’un véhicule assez audacieux pour se décrire comme « L’Ultimate Driving Machine » (surtout quand ce moniker est largement incontesté).

Mais une BMW est-elle vraiment tout ce qu’elle est annoncée pour être ? Presque toutes les marques et modèles de la planète sont des attributs distincts qui le séparent du pack, mais il y a forcément des zones où même une BMW se trouve surclassée… n’est-ce pas ?

A lire également : Comment recharger un scooter electrique BMW ?

En fin de compte, les marques de luxe et de performance existeront inévitablement pour se concurrencer. Mais ce qui distingue clairement BMW des concurrents italiens et britanniques, ce sont les attributs qui embrassent tout dans la philosophie automobile bavaroise. Alors que les constructeurs automobiles italiens comme Alfa Romeo romantiquent la forme, et que Jaguar adopte une approche (très britannique et) cool de la fonction, BMW adopte une approche différente. Précise. Calculé. Exécuté avec diligence. BMW prend l’ingénierie dans son sens le plus clinique et l’élève à une forme d’art.

C’ est peut-être ce qui rend le titre de « Ultimate Driving Machine » si facile à accepter. Une BMW ne fait aucun secret d’être une machine. Venez y penser, pourquoi aspirerait-il à être quelque chose de moins que la perfection automobile ? Mais dans son exécution, il transcende pour devenir quelque chose d’autre entièrement. En se basant sur les bases, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles une BMW vaut la peine d’être envisagée.

A lire également : Peugeot est-elle une marque fiable ?

PRO #1 : Performances

D’ abord et avant tout, une BMW est un véhicule performant. C’est la constante tout au long de la gamme, que vous optiez pour l’accessibilité de la série 3 au luxe élite de la série 7. Les mariages bien conçus de moteurs turbocompressés jumelés et de transmissions dynamiques sont jumelés à des suspensions finement réglées pour offrir une expérience de conduite puissante, mais élégante, digne de la réputation bien méritée de BMW.

PRO# 2 : Qualité de l’intérieur

Quelle que soit la série et le modèle BMW qui vous convient le mieux, il y a une réputation de luxe intégrée que l’on attend dans une BMW. Que vous soyez à l’avance pour découvrir une position de conduite bien conçue ou que vous soyez un passager cherchant à ressentir un sentiment de confort d’élite, vous pouvez vous attendre à ce que toutes vos attentes soient satisfaites.

En tant que marque de luxe, BMW s’enorgueillit de la conception de la cabine. Ceci est réalisé grâce à un choix minutieux de matériaux de bon goût et à la diligence à chaque étape de l’assemblage de la cabine. Le résultat est une expérience inégalée, réalisée à la suite d’une intention réfléchie et d’une exécution sans compromis. Inutile de dire qu’une BMW ne déçue jamais.

PRO# 3 : Technologies disponibles

BMW s’enorgueillit de l’innovation. Cela va au-delà des technologies automobiles, en passant par l’intégration d’innombrables équipements, d’assistance à la conduite et de dispositifs de sécurité qui établissent la barre pour les autres constructeurs automobiles à aspirer. Depuis les affichages tête haute au contrôle interactif de la voix et du geste, BMW est un pionnier éprouvé dans l’introduction de technologies révolutionnaires qui sont ensuite adaptées par les constructeurs automobiles pour une intégration plus large.

En outre, BMW est l’un des constructeurs automobiles qui a mené la charge dans deux des plus grandes entreprises au monde : la durabilité et l’autonomie. Alors que nous continuons de constater l’émergence de véhicules plus respectueux de l’environnement et de technologies de conduite autonome, on ne peut s’empêcher d’apprécier le rôle joué par l’innovation de BMW.

Finalement…

Tout choix de véhicule revient à des décisions très personnelles quant à ce qui correspond aux exigences uniques de votre style de vie et de votre budget. À partir de ce point de vue, peu d’options sont offertes sans une liste de considérations pour compenser les avantages. Dans cet esprit, quels sont les principaux problèmes qui pourraient empêcher quelqu’un de considérer une BMW comme son prochain véhicule ?

CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE ÉTRANGER

#1 Il y a quelques inévitables vérités à la possession d’une voiture étrangère ; et parmi celles-ci, l’une des plus importantes concerne la disponibilité des pièces et la spécialité de la réparation et de l’entretien. Par conséquent, les voitures étrangères comme celles de BMW comportent certaines considérations de coûts différentiels.

Certes, il est généralement admis qu’une BMW offre certaines garanties en termes de fiabilité (après tout, c’est la « machine de conduite ultime »). Les constructeurs automobiles bavarois sont largement applaudi pour avoir offert une ingénierie supérieure conçue pour assurer une durée de vie plus longue et des performances plus constantes. Dans cet esprit, cela montre bien qu’une BMW bien entretenue est moins susceptible d’avoir besoin de réparation, ce qui annule une partie de la crainte que les coûts de réparation d’une BMW soient plus élevés que ceux d’une offre intérieure à bas prix.

CONN #2 : Prix

Parlant à chaque point qui est venu avant cela, le vieil adage « vous obtenez ce que vous payez » s’applique certainement lors de l’achat d’une BMW. En tant que véhicule aspirant, un BMW représente un palais automobile raffiné et un véritable désir de faire partie de « quelque chose de plus grand ».

Pouvez-vous payer plus pour une BMW qu’une offre intérieure à prix abordable ? Bien sûr. Mais ce faisant, vous bénéficierez d’une machine de conduite plus puissante, inspirée de la performance, conçue pour offrir un confort luxueux et un large éventail de commodités.

Mais avec un nombre surprenant d’options d’achat et de location disponibles, une BMW peut être plus abordable que l’on pourrait s’attendre. Et avec un certain nombre de programmes de financement spécialisés disponibles, une BMW peut être la solution idéale pour les étudiants et les anciens combattants, ainsi qu’une base idéale pour une flotte d’entreprises. Demandez-en plus sur les options d’achat, de crédit-bail et de financement qui s’offrent à vous, et vous pourriez être au volant d’une BMW plus rapidement que vous ne le pensez.

Est-ce qu’une BMW vous convient ?

En fin de compte, vous seul pouvez décider si une BMW vous convient, votre budget et les exigences uniques de votre style de vie. En ce qui concerne , la nature distinctive et échelonnée de la gamme BMW signifie qu’il existe une variété de saveurs bavaroises différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Et avec une valeur de revente plus forte que la moyenne, investir dans n’importe quelle BMW (neuve ou d’occasion) est susceptible d’être judicieuse.