Comment trouver une jolie fille ?

79

Dans la rue, dans les centres commerciaux, à la télé, partout. Cependant, nous sommes toujours fascinés par sa beauté.

La voir encore et encore, ça ne nous cause aucun problème, pas de soucis, rien.

A voir aussi : Comment regarder Top Chef en direct sur Internet ?

Mais chaque fois que nous le voyons, notre cœur bat et, rapidement, nous plongeons dans cet océan rouge d’imagination et de fantaisie, avec une seule phrase qui fait écho dans votre tête : « Si seulement je pouvais être l’homme de sa vie  ».

Elle a un visage angélique et charmant, qui ressemble à une poupée en porcelaine. Il a de longs cheveux blonds, ses yeux sont si bleus que lorsque vous les regardez, vous pourriez vous y être noyé.

A découvrir également : Comment se payer un appartement etudiant ?

Son palais est délicieux, doux et si bien dessiné, il ressemble à une rose délicatement placée sur ses lèvres. Ses dents sont blanches comme neige et sa taille ressemble à celle d’un mannequin, qui ressemble à une déesse.

Le monde entier est silencieux avec admiration.

Toi, moi… et le reste de la population masculine.

Une (très) belle fille , elle a la magie et surtout le pouvoir de mettre à ses pieds des hommes, des dirigeants, des séducteurs et des hauts fonctionnaires de la société. Avec une simple rotation du doigt.

La cuisine.

Cela dit, pour ces belles filles, trouver un vrai homme, au vrai sens du terme, est quelque chose qui est impossible. Pour eux, c’est presque de la fiction.

Tu vas me le dire, alors que fais-tu pour l’aimer ? Attirer son attention ? La séduire ?

La réponse est très simple :

Pour séduire une belle fille, la première étape consiste précisément à devenir un vrai homme .

Pour y parvenir, il n’existe pas 36 000 solutions.

Alors laissez-moi partager avec vous mes 3 derniers conseils que vous devez appliquer immédiatement et incarner votre esprit, si vous voulez devenir un vrai homme.

Suivez le guide…

Soyez « prêt »

Si vous avez autour de vous des hommes qui réussissent très bien (pas seulement avec les femmes), posez-leur la question suivante : « Comment en êtes-vous arrivé là ?

» Te ils répondront :

« ce sont des années et des années de dur labeur. »

Lorsque vous voyez à la télévision ces « étoiles » qui apparaissent soudainement et que nous continuons à en parler, vous avez l’impression qu’elles sont devenues si célèbres la veille.

Pensez-y encore une fois.

Ces mêmes étoiles, pendant que vous dormiez, que vous faisiez une sieste, pendant que vous perdiez votre temps à discuter sur Facebook et Skype, et pendant que vous faisiez d’autres choses stupides, elles fonctionnaient comme des fous.

Même chose en matière de séduction.

Ces hommes qui ont un succès infernal avec de belles femmes ont également travaillé dur et dur.

Nous continuons à raconter et à parler de ce célèbre homme « naturel » qui a de la séduction dans les veines et qui est capable de séduire n’importe quelle femme dans ce monde magnifique.

Ce même homme, avant d’avoir ce statut de séducteur naturel, a mangé les plus beaux râteaux de sa vie. Il a également souffert terriblement amoureux et, un jour, a été cruellement blessé par une femme qu’il aimait.

Il s’est lancé dans un long voyage de développement personnel et a sauté par-dessus tous les obstacles qui se dressent sur lui. Il n’a jamais abandonné. En fait, le mot « abandon » n’existe même pas à la maison, il est étrangement remplacé par le mot « travail » et parfois les synonymes de « persévérance » et de « persévérance ».

Vous voulez réussir avec les femmes, vous voulez séduire CETTE BELLE FILLE, je suis d’accord. Je ne t’en veux pas. C’est ton droit.

Mais ne pensez pas que vous réussirez à le faire du jour au lendemain. Cela DOIT fonctionner, et dur, s’il vous plaît. Nous ne sommes pas là pour nous amuser. Et rien n’est impossible.

Avant de comprendre comment fonctionne l’esprit des femmes, vous devez comprendre comment fonctionne VOTRE esprit.

Devenez le maître de votre psychologie, préparez-vous à travailler et le succès suivra.

Soyez vous-même

J’ai écrit un livre électronique complet sur ce fameux « be yourself » (téléchargez-le ICI si vous ne l’avez jamais fait) et il y a toujours beaucoup de confusion à ce sujet.

En fait, dans mon Net Coaching Seduction, les clients me posent toujours les questions suivantes:

    • « Que dois-je faire ? » ; et
    • « Qu’est-ce que je dois dire ? »

Les gens recherchent souvent des « tours de magie » et la meilleure phrase pour flirter.

Il y a beaucoup, beaucoup à apprendre avant de poser ce genre de questions.

Depuis En fait, la question à vous poser est la suivante :

« Quel genre d’homme devrais-je devenir ?

Je connais plusieurs gars qui disent « Je veux juste rencontrer une fille qui tombe amoureuse de la personne que je suis »» plient les bras et attendent qu’un miracle se produise. Et quel miracle…

Une femme (intéressante) ne pourrait jamais tomber amoureuse, même si ce n’était qu’une fraction de seconde, d’un homme :

  • Timide
  • Vulgaire
  • sympa
  • Et je ne sais pas quoi !

Vous DEVEZ être quelqu’un d’intéressant et par là je veux dire, tout d’abord, arrêter de « faire semblant » que vous êtes quelqu’un d’intéressant, si ce n’est pas le cas.

Avez-vous deux amis (sur MSN) et vous incarnez l’homme qui a le cercle social d’une rock star ?

Arrêtez les bêtises et commencez à construire une base solide pour votre cercle social sur laquelle vous baserez votre apprentissage à séduire.

Est-ce que vous passez votre temps à jouer à Warcraft et à Pro Evolution (avec vos deux amis virtuels) et vous avez l’intention de devenir le futur Tiger Woods parce que vous jouez au golf tous les week-ends avec M. le Président ?

Arrêtez les bêtises et commencez à vous intéresser à VOS passions et intérêts pour avoir le style de vie dont VOUS rêvez et dont les femmes voudraient faire partie !

Mais attention !

Je ne te dis pas de changer de personnalité et de devenir quelqu’un d’autre. Les femmes ont des scans super sophistiqués qui détectent rapidement les « faux » hommes. Ne soyez pas si naïf ou si stupide.

Ce qui nous amène à notre dernier point :

Soyez différent

Les femmes, en particulier les BELLES femmes, sont approchées par des dizaines d’hommes, de toutes sortes, dans ce cas : du dragueur à deux balles (qui se prend pour le roi du monde), en passant par le coureur de jupons (qui se prend pour le Casanova des temps modernes), et enfin à Richard, qui se prend pour le Dieu de l’univers et croit qu’il a tout grâce à son argent.

Vous l’avez deviné, la vie d’une belle femme … est compliquée.

Maintenant, jouons à un petit jeu.

Imaginez que vous êtes un homme incroyablement beau, sexy et charismatique et tout ce qui vient avec. Imaginez des femmes qui vous approchent chaque jour, chaque semaine, sans arrêt, sans arrêt.

Au début, vous allez adorer (sinon, vous êtes probablement gay) ce sentiment d’être aimé et convoité tout le temps. L’ego poussé et surdimensionné, vous appréciez le pur… mais ce ne serait que pour une durée limitée, bien sûr. (Sinon, tu es malade. Sérieusement.)

Vous allez en avoir assez, et votre nature humaine vous poussera à chercher un autre défi, un autre défi. C’est comme ça que tu travailles dans la vie. Tu n’es jamais satisfait.

Tout ça pour te dire que les belles femmes en ont vraiment marre. Ils en ont assez d’être toujours approchés, de la même manière, par les mêmes profils d’hommes qui ne comprennent absolument rien à la séduction et à la dynamique sociale.

Chaque fois qu’une belle fille sort la nuit, elle espère, secrètement, me cogner dans quelqu’un de différent cette fois. Quelqu’un qui est intéressant et qui ne voudrait pas juste l’avoir au lit pour péter devant des amis.

Cette personne différente pourrait être VOUS. Cet homme intéressant, ça pourrait aussi être VOUS.

Arrêtez de suivre le troupeau et démarquez-vous de la population mondiale (dragues à deux balles), apprenez de nouvelles choses dans votre vie, minez-vous avec style (le vôtre), mettez des accessoires (pas de paon, s’il vous plaît), marchez lentement dans la rue, regardez le revolver depuis les yeux, regardez dans le horizon, souriez sur votre visage, le monde vous appartiendra, et seulement à vous.