Comment rencontre des femmes ?

57

Fatigué des coups et de ces longs arguments qui ne donnent pas lieu à un rendez-vous ? Fêtes dans les bars et les clubs où la concurrence est difficile ? Et tu te demandes comment rencontrer des filles autrement  ? Où est la concurrence à portée de main, voire inexistante ? Alors cet article est fait pour vous !

Nous allons vous donner les 12 meilleurs endroits pour rencontrer des filles qui vous ressemblent et comment les trouver dans votre ville ou appartement !

A découvrir également : Quel nom sur la boite aux lettres ?

Pour commencer, nous ferons un bref inventaire des lieux où se trouvent la majorité des hommes et des femmes. Voyons quels sont ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Ensuite, nous allons vous expliquer notre méthode pour vous montrer comment trouver des endroits pleins de filles qui vous correspondent. Il vous suffira de vous poser les bonnes questions et de faire quelques recherches pour trouver votre bonheur !

A lire également : Catherine Deneuve : biographie et actus

Et enfin, nous allons terminer cet article en vous donnant 12 endroits pour rencontrer des filles que vous aimez. Il vous suffit de choisir et de sortir et de rencontrer des gens pour rencontrer la future femme de vos rêves.

Les moyens classiques de rencontrer une femme

Sur les sites et applications de rencontres

Si vous n’avez pas passé ces trente dernières années dans un abri de pluie, sachez que le marché des rencontres aujourd’hui n’est plus le même que le siècle dernier.

Depuis l’arrivée d’Internet et son expansion mondiale, nous avons assisté à l’arrivée de nouveaux acteurs sur le Web. Sites de rencontres d’amour spécialisés . Types d’agences matrimoniales 2.0.

L’avantage considérable de ce lieu de rencontre est le nombre de profils potentiels avec lesquels vous êtes susceptible de passer du temps et de vivre avec. C’est une bonne histoire. Vous ne rencontrerez jamais un si large éventail de mariées potentielles.

Mais un tel avantage ne peut exister sans inconvénient. Ce serait trop beau pour être vrai.

Le problème avec un tel choix de profil est que vous aurez beaucoup plus de mal à vous démarquer de la foule et vous vous noierez facilement dans la pâte. Parce que comme vous, les femmes auront accès à un certain nombre de profils aussi intéressants que les vôtres, et encore plus !

C’ est pourquoi les sites, les applications et les sites de rencontres ne vont pas partout dans le monde. La concurrence ne sera jamais aussi élevée que sur ces plateformes de rencontres…

Dans les bars et les boîtes de nuit

Malgré l’arrivée de sites et d’applications parmi les lieux de rencontre, les bars et les boîtes de nuit restent là où la plupart des des rencontres entre garçons et filles. C’est probablement l’un des plus anciens endroits pour rencontrer votre petite amie. Aussi, n’hésitez pas à consulter nos articles sur la façon de flirter dans une boîte ou comment flirter efficacement dans un bar ?

Même ainsi, mathématiquement, cela ne met pas toutes les chances de votre côté. Et pour que vous compreniez pourquoi, je vais utiliser la métaphore du magasin de disques. Si un jour vous vous lancez dans la musique et que vous lancez un album, l’endroit où il vous sera difficile de vendre votre album sera… dans le disquaire ! Oui, parce que c’est exactement là que vous serez le plus en concurrence avec les autres artistes.

Eh bien, c’est exactement la même chose pour les soirées bar et boîte de nuit. Vous ne serez jamais autant en compétition que vous le faites dans ces lieux de fête de fin de soirée (en dehors des sites et applications de rencontres).

C’est pourquoi nous allons maintenant vous donner notre méthode de recherche des endroits pour rencontrer des filles que vous aimez beaucoup, où il y a peu ou pas de concurrence.

Comment faites-vous pour connaître facilement les filles ?

La méthodologie pour rencontrer des filles

La plupart des hommes décident d’approcher les femmes en fonction du jugement qu’ils portent sur leur physique. Comme si l’apparence suffisait à former une belle relation. En réalité, il faut plus qu’une simple attraction physique pour que l’autre en veuille plus.

La méthodologie que nous allons vous donner pour trouver des endroits où rencontrer des filles est basée sur un processus métier :

Comment une entreprise trouve-t-elle ses clients ? Commencez par définir l’avatar de votre client. Votre profil. Qui est-ce ? Combien d’années ? Quel métier ? Qu’est-ce que tu aimes ? Quel (s) problème (s) vous rencontrez dans votre vie, etc…

Une fois l’avatar de votre client créé et aussi complet que possible, vous ciblerez le groupe démographique le plus susceptible d’acheter votre produit. Rendez ensuite visible par le biais d’annonces aux endroits où vos profils clients sont présents.

Eh bien, vous devez avoir exactement la même pensée qu’une entreprise pour rencontrer des filles qui vous correspondent.

La première étape de notre méthode consiste donc à définir le type de fille que vous recherchez. Pour ce faire, nous vous recommandons de répondre à ces questions :

  • Quel âge devez-vous avoir ?
  • Quel niveau d’études devriez-vous suivre ?
  • Vous recherchez une fille intellectuelle ou manuelle ?
  • Tu dois aimer les chats ? Les chiens ?
  • Vous aimez les sportifs ?
  • Vous aimez les artistes ?
  • Est-ce que tu préfères des fêtardes ou des filles chics ?
  • Devrais-je être confiant ou un peu réservé ?
  • Ambitieux ou satisfait ?

Le secret pour multiplier vos réunions

Une fois que vous aurez répondu à toutes ces questions, vous aurez une bien meilleure vue de ce que vous recherchez et où le trouver.

Mais nous devons vous avertir d’une chose avant de continuer… Pour rencontrer des filles qui vous correspondent et vous séduisent, le plus important est de travailler sur votre style de vie et de l’optimiser. Pour optimiser votre style de vie, vous devez vous rendre dans des quartiers où se trouvent les femmes que vous aimez. Pratiquez des activités fréquentées par les femmes que vous aimez. Sortir avec des amis dont les amies sont des filles que tu aimes. Etc…

Maintenant que nous venons de vous donner notre méthode pour connaître le type de femme que vous aimez, nous allons vous donner notre 12 meilleurs endroits pour les rencontrer !

Les 12 meilleurs endroits pour rencontrer des femmes

Covoiturage

Pour commencer cette liste d’endroits où vous rencontrerez des filles qui vous correspondent, commençons par le covoiturage . Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le nombre de couples ou d’aventures qui ont été créés après un trajet partagé est innombrables.

Personnellement, j’ai connu une demi-douzaine d’histoires qui ont commencé lors d’un covoiturage. L’avantage de ce lieu de rencontre est que tous les voyageurs en covoiturage font face à un long voyage où l’un des seuls divertissements est de se rencontrer. Rien de mieux pour vous montrer sous votre meilleur jour et être séduisant pendant le voyage.

En covoiturage, l’avantage est que l’on rencontre régulièrement des filles ouvertes d’esprit, voyageurs et passionnés. Des femmes qui n’ont pas peur de l’aventure et qui sortent des sentiers battus.

La salle de sport pour rencontrer des filles

La plupart des femmes qui ont un corps de rêve vont le sculpter au gymnase. Donc, si pour vous le physique et l’entretien sont primordiaux lorsque vous rencontrez une fille, alors vous devez aller à la salle de sport  !

En revanche, sachez que dans la salle de sport, vous n’y allez pas pour discuter. Nous allons nous y entraîner. Il faut donc être aussi bref que possible. Ne commencez pas une conversation interminable avec elle au milieu de deux séries.

Idéalement, utilisez une machine à côté et trouvez ensuite un élément circonstanciel à rebondir pour démarrer la conversation. Un simple conseil suffit, tout en restant humble.

« Excuse-moi, est-ce que je peux donner le luxe de vous donner quelques conseils ?

Festivals de musique et concerts

Oui, j’adore les filles passionnées par la musique et les émotions fortes, alors les festivals et les concerts de musique sont pour vous !

Au festival, vous rencontrerez des tonnes de filles qui cherchent à s’amuser et à passer un bon moment. Pour mettre toutes les chances de votre côté, l’idéal est de mettre l’accent sur le plaisir, les émotions et non la logistique…

Le parc à chiens : un lieu idéal pour rencontrer une femme

Si pour vous la fille de vos rêves est une fille qui aime les animaux, nous vous recommandons vivement d’aller au parc à chiens  ! Encore plus si vous en avez un !

Après avoir accompagné un ami pour faire caca son chien dans le parc, je a été impressionné par le nombre de femmes avec qui il a pu discuter simplement en promenant son chien.

« comme c’est mignon ! « ; « De quelle race s’agit-il ? » ; « Quel âge avez-vous ? ; « Comment s’appelle-t-il ? »

La plage

En grandissant au bord de la mer, je vous assure que la plage est l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des filles. En été, les plages sont bondées et le nombre de belles femmes en bikini est innombrables.

Seuls la plupart des gars n’osent pas s’approcher de la plage et préfèrent regarder cachés derrière leurs lunettes de soleil. La concurrence est donc très faible ! Le simple fait d’oser approcher une jolie fille sur la plage vous démarquera des autres !

Cours de yoga

Si vous êtes attiré par les filles flexibles et athlétiques, alors l’endroit idéal pour les connaître, c’est un cours de yoga  ! Mais vous devez également garder à l’esprit que les femmes qui suivent des cours de yoga sont souvent en bonne santé, nature et bien-être. Vous devrez donc vous intéresser un minimum à leurs passions !

Magasins de plantes médicinales

Vous aimez également la nature, le bien-être et la santé ? Ensuite, il y a un endroit pour rencontrer des filles qui vous convient ! Et cet endroit est un magasin d’aliments naturels .

Le gros avantage de ce type de lieu de rencontre, les magasins bio, est que la proportion de belles filles est plus élevée que dans les magasins de masse…

De plus, dans ce genre de magasin de nouvelle génération, il est vraiment très facile d’approcher une belle femme pour obtenir des conseils sur un produit.

Cafés

Je vais généralement dans un café lorsque j’écris un article. Cela fait partie de mon style de vie. Au fait, je suis dans mon café préféré quand j’écris ces lignes. Si je lève la tête pendant une minute, je peux voir plus d’une douzaine de filles autour de moi. La plupart d’entre eux écrivent sur leur ordinateur, tout comme moi. Il est donc assez facile d’approcher une fille selon vos propres conditions.

J’ai eu un peu plus d’une demi-douzaine de réunions dans ce café. Tout cela s’est merveilleusement bien passé.

Ce genre de rencontre est très agréable, car vous partagez un goût commun avec cette fille avant même d’avoir discuté avec elle.

Cours de cuisine

Avez-vous participé à un cours de cuisine ? Si vous aimez manger et que vous apprenez quelques trucs et astuces qui vous aideront plus tard, Tant que vous rencontrez de belles femmes, ces cours sont pour vous !

La plupart des cours de cuisine sont suivis par des filles. Quoi de mieux que d’apprendre à cuisiner avec une horde de femmes prêtes à se battre pour vous ?

Les centres commerciaux

Si vous aimez les filles qui prennent soin d’elle, qui s’habillent bien et qui vont régulièrement chez l’esthéticienne, vous la trouverez probablement dans un centre commercial . Oui, parce que les centres commerciaux regorgent de jolies femmes qui adorent faire du shopping.

Le meilleur moment de la semaine pour rencontrer des gens dans un centre commercial est le samedi matin. Quand la population n’est pas encore saturée !

Parcs

Un autre endroit idéal pour rencontrer des filles intéressant, c’est le parc . Il y a beaucoup de femmes qui sont venues prendre le soleil en lisant un bon livre allongé sur l’herbe.

Si vous aimez lire et que les femmes aiment profiter de l’instant présent, alors les parcs sont pour vous !

Leçons de danse

cours de danse Les sont un autre lieu où les réunions sont facilitées. Peu importe où vous vivez, vous êtes sûr d’avoir un cours d’introduction à la salsa bon marché près de chez vous. Et c’est vraiment le bonheur de rencontrer des gens là-bas. Qu’ils soient amicaux pour élargir votre cercle social ou plus de siaffinités.