La boîte aux lettres est un outil de réception de courrier des personnes qui vivent dans une maison. Si vous perdez parfois vos courriers, faites des étiquette boite aux lettres personnalisées chez otypo.com, elle vous seront d’une grande utilité. Cependant les étiquettes pour boîte à lettres varient en fonction de certains critères. Il s’agit du style, du type, de la dimension, etc. Cet article montre à travers quatre critères, comment réaliser vos étiquettes pour boîte aux lettres.
Plan de l'article
Choix du style et type a imprimer
L’étiquette de votre boîte à lettres vous représente parce qu’elle est fait en votre nom. Elle donne une meilleure impression aux autres et renseigne mieux sur votre personnalité. Cela permet à vos visiteurs de l’apercevoir avant de vous voir. Il est donc important de vous démarquer des autres à travers votre style si vous souhaitez faire une très bonne impression. Il peut souvent arriver que certaines régions imposent leurs styles de boîtes à lettres. Mais il est rare que la couleur de textes soit imposée.
A découvrir également : Comment trouver une jolie fille ?
Cependant, en ce qui concerne le type de papier, vous pouvez faire usage d’un simple papier. Mais sachez qu’il existe une multitude de matières encore plus intéressantes. Mais votre choix dépend également de l’imprimante dont vous disposez. Si vous avez un imprimante laser ou un imprimante jet d’encre, vous pouvez choisir un papier transparent ou encore magnétique. Vos textes peuvent être imprimés sur un papier plastifié ou autocollant, etc. Les étiquettes en plexiglas ou PVC coûtent moins cher que les papiers précédemment cités.
Vous pouvez aussi imprimer votre texte auprès d’un imprimeur sur un papier encore plus résistant. Vous pouvez également passer commande de vos étiquettes en métal ou en plastique en ligne.
A voir aussi : Comment se payer un appartement etudiant ?
Taille de votre étiquette
Vous devez donc penser à la dimension pour l’étiquetage de votre boîte à lettres. Il y a plusieurs dimensions standards que vous pouvez probablement prendre en compte. La dimension standard d’une boîte à lettres est de 150 mm de long et 25 mm de haut. Vous pouvez aussi ne pas respecter ses dimensions. Mais cela se fera en fonction de votre boîte à lettres et de la taille de son support.
Votre choix peut être porté sur du papier pour votre boîte à lettres. Mais l’étiquette doit avoir la même taille interne du support en plastique. Vous ne pourriez pas protéger le papier à cause des intempéries et il n’y a pas moyen de le protéger. Par contre si la taille de votre boîte à lettres est arbitraire, choisissez une matière résistante et aussi imperméable aux UV. La disposition peut être faite selon votre choix. Vous n’aurez pas à vous inquiéter en ce qui concerne la détérioration.
Les propriétaires ne sont pas concernés par les différentes précautions à prendre par rapport aux boîtes aux lettres. Mais si vous êtes en location dans un immeuble, vous devez vous conformer aux règles de la copropriété.
Texte à inscrire
Votre nom de famille doit figurer sur votre boîte à lettres quelques soit ce que vous souhaitez écrire sur votre étiquette. Vous pouvez ne pas mettre votre prénom sur votre étiquette car cela est facultatif. En dehors de votre nom de famille, vous pouvez ajouter celui de votre partenaire. Celui de vos enfants peut aussi figurer si vous le souhaitez. Il est important de tenir compte de la longueur des prénoms et noms de familles. Il est possible pour vous de mettre vos noms de famille sur une ligne et vos prénoms sur une deuxième ligne.
Si vous logez dans un appartement, vous devez mettre sur la première ligne vos noms accompagnés de ( Appt ). Ensuite, vous devez mettre sur la deuxième ligne le numéro de votre appartement.
Étiquette autocollante
En ce qui concerne l’étiquette autocollante, elle est souvent plastifiée pour résister à la dégradation au fil du temps. Pour l’obtenir, vous devez vous rendre sur les sites qui peuvent le faire en fonction de votre pouvoir d’achat. Sur ces sites, vous avez la possibilité de personnaliser vos étiquettes. Vous pouvez leur préciser toutes vos informations importantes ( noms, prénoms, etc. ). Vous pouvez également choisir votre police d’écriture, votre couleur de fond et peut-être mettre un dessin et un design si possible.