Qui est Dee Devlin, la femme de Conor McGregor ?

392
Qui est Dee Devlin, la femme de Conor McGregor

Dee Devlin est une femme d’affaires irlandaise connue pour être la partenaire du célèbre pratiquant d’arts martiaux mixtes irlandais Conor McGregor, surnommé The Notorious. Le couple a traversé des situations difficiles avant de connaître cette vie de rêve qu’il mène aujourd’hui.

La source du succès de Conor est d’ailleurs Dee Devlin. Cette dernière l’a assisté et épaulé dans ses moments les plus délicats sans jamais le quitter. Découvrez, dans ce billet, la biographie de la femme de Conor McGregor.

A lire aussi : Quelle est la mutuelle la plus intéressante ?

Enfance et jeunesse de Dee Devlin

Née le 9 août 1987 à Walkinstown, Dublin en Irlande, Dee Devlin est issue d’une famille modeste. Elle a actuellement 35 ans. Le nom de ses parents n’est pas connu du grand public, mais elle a deux sœurs, Cathy et Sarah. Dee Devlin a grandi avec ses sœurs et ses parents dans le village de Walkinstown. En ce qui concerne son éducation, Dee n’était pas vraiment passionnée par les études. Elle a quitté l’école à seulement 15 ans.

Après avoir laissé tomber ses études secondaires, Dee Devlin s’est consacrée à d’autres activités pour occuper son temps. Elle a cherché un emploi et a fini par occuper plusieurs petits boulots dans sa ville. Dee a notamment travaillé en tant que serveuse jusqu’à ses 20 ans. Elle est devenue mannequin par la suite, mais n’est pas restée longtemps dans cette activité.

A lire en complément : Comparer les hébergeurs de site internet

Rencontre de Conor McGregor avec Dee Devlin

Dee n’est restée mannequin que pendant un bref délai, car c’est à cette époque qu’elle a rencontré Conor McGregor. Elle a grandi dans une ville à proximité de Crumlin, qui est la ville natale de son partenaire. Cela peut expliquer la raison pour laquelle le célèbre pratiquant d’arts martiaux raconte deux versions de la façon dont les deux se sont rencontrés. En effet, le public a eu droit à deux versions différentes de la rencontre de Dee et The Notorious.

est Dee Devlin, la femme de Conor McGregor

Il y a la version où McGregor explique que les deux se connaissaient depuis longtemps, car ils sont originaires de la même ville et se sont déjà croisés chez des amis. L’autre version connue était que les deux tourtereaux se seraient rencontrés dans une boîte de nuit.

Quelle que soit la manière dont ils se seraient rencontrés, la finalité reste la même. Ils se sont fréquentés et se sont mis en couple la même année, soit en 2008. Dee Devlin est devenue une partie intégrante de son ascension vers la réussite.

Vie privée de Dee Devlin

Dee Devlin et Conor McGregor sont en couple depuis 2008. Le couple a connu des périodes difficiles de 2008 à 2013. Toutefois, la femme d’affaires n’a jamais quitté son homme dans ces moments délicats. Le couple a dû quitter sa maison, car les deux tourtereaux ne s’en sortaient pas. C’était Dee qui prenait en charge tous les besoins de leur couple.

Elle aidait son partenaire financièrement, cuisinait et l’accompagnait à ses entraînements. Dee a toujours cru en son petit ami et l’a soutenu dès ses débuts. En 2013, McGregor a fait ses débuts à l’UFC et c’était le changement pour le couple. Leur vie a radicalement tourné de la meilleure façon qu’ils pouvaient espérer.

Depuis ce jour, le couple a connu une aisance financière, la célébrité et a fondé sa famille. Le couple n’hésite pas à partager sa vie et son bonheur sur leurs réseaux sociaux respectifs. Des cadeaux et des déclarations d’amour coulent à flots dans la famille de McGregor pour le grand bonheur de leurs admirateurs.

Le couple n’a aucun problème avec le fait de partager sa vie avec le public. Pour toutes les raisons qu’il connaît, Mc Gregor n’hésite pas à attribuer son succès à sa femme. Sa plus grande fierté reste bien évidemment sa famille. Le couple partage trois enfants ensemble, Croia, Conor et Rian McGregor.

McGregor a littéralement incorporé sa partenaire dans sa vie professionnelle. Il l’a embauché dans le cadre de son organisation pour gérer ses finances et celles de l’équipe. Dee voyage avec son partenaire ensemble pour sa carrière et l’accompagne aussi à ses formations rigoureuses. Toutefois, les deux tourtereaux ne se sont pas encore mariés. On espère qu’ils le seront très bientôt.