James Gunn, réalisateur de ‘The Suicide Squad’, affirme que les fans ont hâte de voir les pieds de Margot Robbie dans le film

20

Margot Robbie assiste au 24e Prix annuel de la Screen Actors Guild Awards à The Shrine Auditorium | Christopher Polk/Getty Images for Turner

Depuis son entrée sur la scène du divertissement, Margot Robbie est l’une des acteurs les plus populaires du cinéma. Après avoir joué dans des films comme The Wolf of Wall Street, The Legend of Tarzan, et Suicide Squad, elle est rapidement devenue l’un des talents les mieux payés d’Hollywood, avec des millions de fans à démarrer.

A lire également : Combien de temps charge une cigarette électronique ?

Les fans de célébrités très médiatisées ont souvent d’étranges obsessions, et celles de Robbie ne sont pas différentes. Ses adeptes ont une fascination unique pour ses pieds, et certains d’entre eux essaient d’avoir un aperçu de la sienne chaque fois qu’ils sont une occasion.

Robbie fait actuellement la promotion de son dernier film, The Suicide Squad, et le réalisateur du film, James Gunn, a avoué que les fans de Robbie sont réellement obsédés par ses pieds. Il a révélé qu’ils étaient nombreux sur Twitter à lui demander si les pieds de la star allaient être visibles dans le film.

A lire également : Comment est calculée la prime d'activité ?

Une scène dans laquelle Margot utilise ses orteils

Le sujet des pieds de Robbie a été abordé lors d’une récente entrevue avec Gunn, Robbie et John Cena sur Jimmy Kimmel Live ! Lorsque Gunn a décrit une cascade difficile qu’il a obligé Robbie à faire pendant le tournage de The Suicide Squad.

« La chose la plus difficile que je lui ai demandé de faire, c’est quelque chose que je n’aurais jamais pensé qu’elle serait capable de faire », a-t-il dit. « Il y a une scène dans laquelle Margot est accrochée par des menottes , et elle doit déplacer ses orteils le long d’un cadavre et ramasser une clé sur le corps, puis retourner ses orteils vers l’arrière, mettre la clé dans la serrure au-dessus de sa tête, la déverrouiller, puis descendre»

Même si Gunn pensait que la cascade serait beaucoup trop difficile pour Robbie à exécuter, elle l’a retirée avec une relative facilité.

« Elle est comme un couteau suisse humain, qui a pu se retourner en arrière, faire ça — et je regarde ça, c’était honnêtement mon jour préféré — torturer Margot était mon jour préféré sur le plateau », a-t-il dit. « Et regarder cette scène avec son retournement en arrière était juste au-delà de l’incroyable, j’étais tellement heureux que ça ait marché. »

James Gunn dit que les fans ne cessent de lui demander s’ils verront les pieds de Margot Robbie dans ‘The Suicide Squad’

Plus tard dans l’interview, Gunn a admis qu’il vérifie régulièrement Twitter, et a noté que des foules de fans ne cessent de lui demander si les pieds de Robbie sont visibles dans le prochain film de super-héros.

« Croyez-moi, je suis sur Twitter, je sais que les gens veulent voir ses pieds. Je ne sais pas d’où viennent ces gens, mais : « Est-ce qu’on peut voir les pieds de Margot ? » », a dit Gunn. « Je me dis : « C’est à ça que vous pensez ? Nous avons d’énormes bombes, nous avons des bâtiments qui tombent, nous avons Idris Elba, John Cena, Margot Robbie, toutes ces personnes formidables, mais ce sont les stars. »

Margot Robbie peut faire beaucoup de choses utiles avec ses pieds

Est-ce qu’on peut voir Margot Robbie’s Feet dans #TheSuicideSquad @JamesGunn ?@JohnCena — Révélation quotidienne du tomatemètre Hboy (@DailyHBoyTomato) 22 juillet 2021

Bien que l’intérêt pour les pieds de Robbie puisse paraître étrange, c’est peut-être pour une bonne raison. Selon elle, elle est très talentueuse avec ses pieds, et est capable de gérer une myriade de tâches avec eux.

« Je suis très habile avec mes orteils », a ajouté Robbie. « Je pourrais tresser les cheveux de quelqu’un avec mes orteils, je pense… jouer du piano, peu importe. Je pourrais donc déverrouiller une serrure, sans problème. »

Le Suicide Squad arrive en salles le 6 août.