Quelle est la meilleure banque en ligne ?

40

Bien qu’elles aient été considérées comme peu fiables au début, les banques en ligne connaissent de plus en plus de succès. Ils répondent parfaitement aux critères, offrent des produits bancaires attrayants et garantissent des taux inégalés. De plus, ils sont conçus pour faciliter toutes les procédures, en minimisant les formalités. Cependant, il y a de plus en plus sur le marché, ce qui complique le choix. C’est pourquoi, dans notre article, nous nous intéressons au classement des banques en ligne du moment, afin de vous aider à passer au meilleur choix.

Hello Bank, élue meilleure banque en ligne en 2019

Lancée par BNP Paribas Group en 2013, Hello Bank est l’une des plus cotées en ligne banques. Cela lui a valu le titre de meilleure banque en ligne de 2019 pour plusieurs raisons. En commençant par l’attractivité de ses offres, elles permettent de profiter de prix avantageux avec notamment des frais de maintenance offerts, mais pas cela. Si vous souhaitez profiter de l’offre actuelle de carte Visa d’Hello Bank, arrivez en un rien de temps, avec 80 euros proposés sur la carte. Si vous négociez en ligne, vous pouvez bénéficier de certains avantages uniques. De plus, cette banque en ligne vous permet d’ouvrir un compte en peu de temps, en suivant des étapes simples :

A découvrir également : Comment acheter des Bitcoins facilement ?

  • Informations, il suffit de remplir un formulaire en ligne ;
  • La signature de ce dernier, à l’aide d’une signature électronique  ;
  • L’envoi de pièces justificatives ;
  • Ouvrir le compte.

Qu’en est-il du reste du classement des banques en ligne ?

Pour vous aider à choisir les services bancaires en ligne qui répondent le mieux à vos attentes et à vos besoins, nous vous proposons de connaître la continuation du classement des meilleures banques en ligne.

Fortuneo

Cette banque en ligne est connue pour être efficace et simple. Il met sur le marché des offres avantageuses et facilite l’ouverture de comptes et l’obtention de cartes autant que possible. De plus, il vous permet d’obtenir des cartes bancaires gratuites, ainsi qu’une ouverture de compte sans frais de maintenance du compte.

A lire en complément : Comment bien choisir son crédit pour acheter sa voiture ?

Monabanq

Comme le suggère son slogan, pour Monabanq, c’est « les gens connaissent l’argent ». En effet, cette banque en ligne est disponible à tout moment pour ses clients et garantit un service de haute qualité.

De plus, il vous permet d’ouvrir un compte bancaire en ligne avec seulement 2 euros par mois. De plus, il vous permet de construire votre patrimoine et de simplement faire un bon investissement à l’aide de ses caisses d’épargne.

ING Bank

L’un des caractéristiques particulières d’ING Online Banking sont qu’elles vous permettent de maintenir une autonomie et une gestion complètes de votre compte, tout en vous permettant de bénéficier de conseils et d’assistance d’experts en cas de besoin. En effet, il est simple et efficace, mais surtout proche de ses clients. Au fait, vous pouvez avoir votre compte courant à 0 euros, avoir une mastercard avec de nombreux avantages ou même recourir à des économies à l’aide de divers livrets.

Boursorama Bank

Ce qui différencie cette banque des autres, c’est qu’elle adapte parfaitement ses offres en fonction des besoins de chaque client. En outre, il offre un service client 24 heures sur 24 disponibles en ligne.

D’autre part, ses offres sont plus qu’avantageuses avec une carte Visa à 0 euro, plusieurs types de carnets d’épargne et une ouverture de compte en un rien de temps !