Comment voir les messages d’un nombre bloqué ?

24

A lire également : Comment synchroniser votre boîte de réception ?

Vous pouvez être irrité quand quelqu’un envoie continuellement des SMS. Mais vous pouvez vous en débarrasser en bloquant le numéro sur votre téléphone Android.

Après avoir bloqué ce numéro, vous ne verrez plus leurs messages ni leurs appels dans la boîte de réception.

A lire aussi : Qui a inventé Polaroid ?

Mais il est également vrai que parfois nous voulons voir ces SMS bloqués par des contacts bloqués. Dans cette situation, une question commune se pose – est-il possible de récupérer des messages texte bloqués sur Android ?

Oui, vous pouvez absolument récupérer les messages bloqués. Ici, dans ce blog, je vais vous guider avec plusieurs façons de récupérer facilement les messages bloqués sur le téléphone Android .

Alors allons de l’avant et examinons attentivement ce blog.

Pour récupérer les messages bloqués sur Android, nous vous recommandons cet outil :

Cet outil efficace permettra de récupérer les données perdues, supprimées et inaccessibles de toute situation de perte de données en un rien de temps. Maintenant, récupérez les données perdues et supprimées en seulement 3 étapes simples :

  1. Télécharger cette revue Excellent outil de récupération de données à partir PCmag.com.
  2. Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Analyser .
  3. Prévisualiser les fichiers avant la récupération et choisissez Recover option pour restaurer les données supprimées à partir d’Android.

Comment bloquer les messages texte de quelqu’un sur Android ?

Généralement, les utilisateurs Android ont la possibilité de bloquer les messages texte avec les appels qu’ils ne veulent pas. Cependant, si vous voulez verrouiller quelqu’un sur votre téléphone, voici comment le faire :

Pour Android version 5.0 et ultérieure, ouvrez « Messages « , puis appuyez sur l’option Menu. Ensuite, choisissez Liste noire et définissez-la sur ON . Maintenant, choisissez «   » pour ajouter un nombre que vous souhaitez bloquer. À la fin, activez « Bloquer les appels entrants » ou « Bloquer les messages entrants « , puis choisissez OK.

Une autre façon de bloquer les messages texte sur Android est de télécharger des logiciels tiers à partir du Google Play Store . Les applications tierces vous permettent d’empêcher ces personnes d’envoyer des messages que vous ne voulez pas entendre.

Mais il y a d’énormes demandes sur la façon de récupérer des messages texte bloqués sur les téléphones Android/Samsung .

Pouvez-vous voir les messages bloqués ou les appels sur Android ?

Les utilisateurs de téléphones Android peuvent bloquer tout contact ou numéro inconnu en ajoutant le numéro à la liste des blocs. La meilleure partie est lorsque vous ne connaissez pas cette personne qui vous envoie continuellement des messages, puis bloquez simplement le numéro et vous en obtiendrez un soulagement.

En fait, vous pouvez lire les messages bloqués sur le téléphone Android lorsque le numéro de téléphone est existant ou un nouveau. Mais cela n’est pas possible avec les utilisateurs d’iPhone car ils ne peuvent pas voir les messages bloqués.

Les utilisateurs de téléphones Android peuvent lire les messages bloqués avant qu’ils ne soient définitivement supprimés. Après le blocage, l’expéditeur ne peut pas envoyer de messages texte ou passer des appels. Donc, pour voir les messages bloqués, il vous suffit d’ouvrir la liste bloquée et Tous les messages et appels qui seront bloqués seront visibles.

Comment récupérer les messages bloqués sur Android ?

Maintenant, il est temps de récupérer les messages bloqués sur Android à travers les méthodes indiquées ci-dessous. Nous espérons qu’ils vous aideront à récupérer des messages sans problèmes.

Méthode 1 : Comment restaurer les messages bloqués directement dans votre boîte de réception ?

Vous pouvez restaurer directement les messages texte bloqués sur Android dans votre boîte de réception.

  • Dans l’écran principal, cliquez sur Appel et bloc texte > Historique > Historique du texte bloqué
  • Maintenant, cliquez et maintenez les messages bloqués que vous souhaitez restaurer
  • Après cela, cliquez sur l’icône Menu en haut et enfin cliquez sur Restaurer dans la boîte de réception

C’ est tout…

Méthode 2 : Le meilleur logiciel pour récupérer les messages bloqués sur Android

Lorsque la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, la meilleure façon de récupérer les messages texte bloqués est d’utiliser le logiciel de récupération de données Android . Ceci est un outil professionnel qui vous aide à récupérer facilement tout type de données f à partir du téléphone Android. Chaque fois que les messages bloqués sont supprimés de votre téléphone Android, utilisez simplement ce logiciel puissant.

Cela a la possibilité de restaurer toutes les données perdues telles que les messages texte bloqués, les contacts, les messages WhatsApp, les documents, les notes, l’historique des appels, les photos, les vidéos et bien d’autres. La meilleure partie n’a pas d’importance pourquoi le bloqué messages, cet outil étonnant fonctionne efficacement pour enregistrer des messages sur Android sans sauvegarde.

Alors quoi attendre ? Il suffit de télécharger le logiciel de récupération de données Android et récupérer les messages texte bloqués sur Android.

Remarque : Nous vous recommandons de télécharger et d’utiliser le logiciel sur votre ordinateur debureauouordinateur portable. Récupérer des données téléphoniques sur le téléphone lui-même est risqué car vous risquez de perdre toutes vos informations précieuses en raison de l’ écrasement des données .

Étapes à suivre pour savoir comment utiliser le logiciel

Étape 1 : Connectez votre appareil Android

Tout d’abord, lancez le logiciel Android Data Recovery sur votre ordinateur et choisissez « Récupération données »

Connectez maintenant votre appareil Android à votre ordinateur via un câble USB.

Remarque : Assurez-vous d’avoir activé le débogage USB sur votre appareil Android

Après avoir identifié votre appareil, vous verrez l’écran comme ci-dessous :

Étape 2 : Choisir les types de fichiers à analyser

Lorsque l’appareil est connecté correctement, Android Data Recovery affiche les types de données pris en charge. Il a vérifié tous les types de fichiers par défaut. Il vous suffit de choisir le type de données que vous souhaitez récupérer.

Si votre appareil est enraciné, Android Data Recovery offre deux options : Rechercher des fichiers supprimés et Rechercher tous les fichiers . Sélectionner Analyser pour tous les fichiers prendra plus de temps, mais effectuera une analyse complète du fichier.

Appuyez maintenant sur « Suivant » pour poursuivre le processus de récupération. Le programme de récupération examinera d’abord le téléphone

Et maintenant, votre appareil sera scanné pour récupérer les données perdues. L’ensemble du processus aura quelques instants, alors attendez et détendez-vous.

Étape 3 : Prévisualiser et restaurer les données perdues à partir du téléphone Android

Lorsque l’analyse est terminée, vous pouvez maintenant prévisualiser les données récupérées une à la fois. Ici, vous devez vérifier les éléments dont vous avez besoin, puis appuyez sur « Restaurer » pour enregistrer sur votre ordinateur.

FAQ (foire aux questions) :

Pouvez-vous voir les SMS bloqués ?

Après avoir bloqué quelqu’un, vous ne pourrez plus recevoir de SMS et d’appels de ce numéro particulier. Vous pouvez afficher la liste des appels bloqués et des SMS via une application. Vous devez utiliser Dr.Web Security Space pour Android qui affiche les messages bloqués sur Android. Il indique également si le nombre est verrouillé dans la barre d’état ou non.

Pouvez-vous récupérer les messages bloqués sur Android ?

Oui, vous pouvez récupérer les messages bloqués sur Android après avoir bloqué quelqu’un. Si les applications tierces ne fonctionnent pas, l’utilisation du logiciel de récupération de données Android aidera à restaurer les messages bloqués supprimés sur le téléphone Android.

Vais-je recevoir des messages après avoir déverrouillé quelqu’un ?

Oui, Vous recevrez des messages après avoir déverrouillé quelqu’un, mais rappelez-vous que seuls les messages envoyés à ce moment-là. Vous ne recevrez pas les messages qui ont été envoyés plus tôt. Cependant, si vous bloquez quelqu’un, cela signifie que vous l’empêchez d’envoyer des messages ou de passer des appels. Et après les avoir déverrouillés, donnez la permission de les envoyer.

Comment récupérer les messages texte bloqués sur mon Samsung Galaxy S8 ?

Voici les étapes à suivre :

  • Tout d’abord, cliquez sur Messages depuis l’ écran d’accueil
  • Ensuite, appuyez sur Plus d’ options
  • Maintenant, appuyez sur Paramètres
  • Ici, activez la case à cocher Bloquer les messages
  • Après cela, cliquez sur Liste de blocage et entrez votre numéro de téléphone
  • Maintenant, faites cliquez sur le signe plus , puis cliquez sur le bouton flèche Retour

Comment récupérer les messages bloqués sur WhatsApp Android ?

Si vous bloquez quelqu’un de WhatsApp, cela n’affectera pas les anciens messages ou fichiers si vous ne les supprimez pas. Après avoir bloqué une personne, elle peut toujours voir la boîte de saisie et peut envoyer un message, mais il ne vous sera pas remis. Lorsque vous souhaitez envoyer des messages à une personne bloquée, vous serez informé que vous devez d’abord déverrouiller cette personne.

Après avoir déverrouillé un contact, le message que vous recevez à ce moment-là n’apparaîtra pas sur votre téléphone, et il n’y a même pas de moyen de le récupérer.

La conclusion

Eh bien, beaucoup de gens ont vraiment du mal à récupérer les messages bloqués sur Android. Cependant, ici dans ce blog, j’ai essayé de discuter de tout en détail et j’espère qu’il vous aide à récupérer les messages bloqués facilement.

Il utilise également le logiciel de récupération de données Android car c’est la meilleure façon de récupérer des textes perdus ou supprimés d’Android sans zabackup.