Todd Spiewak : biographie du mari de Jim Parsons

214
Todd Spiewak biographie du mari de Jim Parsons

Todd Spiewak, le nom vous dit peut-être quelque chose. Mais si ce nom ne vous est pas familier, alors sachez qu’il est le compagnon de l’acteur Jim Parsons. ‘Sheldon Copper’ de la célèbre série The Big Bang Theory.

Les deux sortaient ensemble depuis près de 15 ans avant de se marier en 2017. En plus, Todd a une passion pour le graphisme et a été crédité comme étant le producteur exclusif de la série à succès dérivée « The Big Bang Theory ».

A lire en complément : Cigarette électronique quand changer la résistance ?

Par ailleurs, il avait travaillé en tant que producteur dans plusieurs autres projets. En parallèle, Todd a participé à plusieurs campagnes pour des clients haut de gamme à l’image de « American Express », « HP » et « The New York Times » entre autres. Dans cet article, nous vous dirons l’essentiel savoir sur le mari de Jim Parsons.

Biographie, famille, éducation et carrière

Todd semble avoir réussi à tirer son épingle du jeu après avoir été le partenaire de Jim Parsons. Avant cela, aucune information n’a été trouvée sur ses premières années, ses parents, ou encore sur ses frères et sœurs.

A lire également : Comment créer un chatbot avec Chatfuel ?

Mais on sait qu’il a vu le jour le 19 janvier 1977, à Boston, dans le Massachussetts, aux États-Unis. Ce qui nous renseigne sur son âge (42 ans). Concernant ses études, après avoir terminé le lycée, il intègre l’Université de Boston. Là-bas, il obtiendra son diplôme en beaux-arts en design graphique dans les années 1999.

Après l’obtention de ce diplôme, Todd déménage à New York et entame sa carrière en tant de graphiste. Au début, il a dû lutter de toutes ses forces pour avoir un emploi stable. Pour ce faire, il va réaliser quelques travaux mineurs par-ci par-là comme pigiste pour subvenir à ses besoins. Plus tard, après avoir réussi à s’établir, il a collaboré avec des entreprises à l’instar d’American express, ‘Barnes et Noble’ et The New York Times, etc.

Spiewak biographie du mari de Jim Parsons

Le couple a créé une entreprise de production « That Wonderful Productions », lancée en 2015. La première œuvre qu’ils ont produit est celui de Ryan O’Connell « I’m Special : And Other Lies Tell Ourselves » qui a fait son apparition dans une série comique de Netflix. Par la suite, l’entreprise a réalisé plus d’une douzaine de projets parmi lesquelles : « A Kid Like Jake » de 2018.

Vie personnelle

Todd a fait la rencontre de Jim Parsons au cours de sa première année à New York. Ils ont fait connaissance dans un bar karaoké en 2002 et ont fini par tomber éperdument amoureux l’un de l’autre. Au début de la carrière de Jim, ce dernier lui a été d’un grand soutien pour décrocher un bon rôle. Toutefois, après 15 ans de relation, les deux tourtereaux se sont mariés en 2017, quelques jours après que Jim ait fait sa déclaration Todd à l’écran.

Leur mariage s’est déroulé en grandes pompes dans l’élégante Rainbow Room de New York un samedi soir. En outre, Todd est l’une des rares célébrités à ne pas être mêlée dans des rumeurs et des controverses. Il crée avec son compagnon un moment de complicité et d’euphorie chaque jour. Et aussi ils dirigent ensemble leurs sociétés avec efficacité et professionnalisme.

Valeur nette et présence sur les médias sociaux

Pour ce qui est de son rendement, eh bien, Todd est producteur exécutif et graphiste. D’après les informations fournies par New York Times, ses revenus sont estimés entre 93 446 euros à 143 516 dollars.

Quant à sa valeur nette, elle s’élève à 7 millions de dollars. D’autre part, la fortune de son mari est estimée à environ 100 millions de dollars de sa carrière.

Spiewak n’est pas très actif sur les différents réseaux sociaux, à l’inverse de son partenaire. Néanmoins, Jim partage ses photos et celles de Todd sur ses comptes officiels de médias sociaux.

Enfin, Todd mesure prés de 5 pieds 8 pouces, alors que son partenaire mesure 6 pieds 1 ½ pouces. Toutefois, sa statique n’est pas renseignée par les médias. Les amoureux vivent de beaux moments ensemble et suscite de l’admiration auprès de leurs multiples fans.