Comment se désabonner de VOD excité Wister ?

317

VOD est un service fourni par Wister. Avec ce service, vous avez la possibilité d’utiliser de la bande VOD fixe ou mobile. Après votre inscription pour la première fois, le réabonnement se fait sur la base d’une reconduction tacite. Dans le cas où vous ne souhaitez plus profiter de ce service de streaming, il existe bien la possibilité de vous désabonner. Découvrez dans ce mini-guide, comment vous désabonner sans craindre des sanctions.

Contacter le service client

Suite à votre décision de ne plus utiliser le service streaming VOD excité Wister, il faut vous rendre sur le site. Une fois sur le site, contactez le service client pour leur faire part de votre souhait de désabonnement.

A lire en complément : 5 conseils pour bien dormir

Vous êtes libre d’évoquer les raisons de votre décision de rupture. Vous serez alors pris en charge par une personne qui vous guidera et qui se chargera de procéder à l’annulation de votre abonnement.

Ensuite, il vous donnera la démarche à suivre et il va vous accompagner dans la procédure de votre désabonnement. Le désabonnement est très simple si vous maîtrisez la procédure.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’un occupant à titre gratuit?

Se désabonner directement au niveau de l’espace client

Vous pouvez faire le désabonnement directement depuis votre espace client. Wister est fait pour prélever de façon automatique votre abonnement sur votre facture mobile. Alors, pour vous désabonner, vous pouvez le faire au niveau de cet espace qui vous est réservé.

Pour cela, il vous suffit d’aller dans votre espace client et de cliquer sur l’onglet « consulter ». Cet onglet vous donne accès aux rubriques achats et abonnements. À ce niveau, vous avez la possibilité de bloquer le prélèvement et vous allez résilier votre contrat.

Si vous ne trouvez pas une pareille rubrique, vérifiez si vous n’avez pas quelque part où il est écrit « suivi des consommations hors forfait ». Notez que cette méthode de résiliation de votre abonnement est possible avec tous les réseaux.

Informer de la rupture

Vous allez constater parfois que votre abonnement est toujours actif malgré que vous vous soyez désabonné. N’ayez pas peur, cela est normal, car la validité de votre abonnement est pour une période de sept jours.

Cela arrive quand vous attendez le jour de réabonnement pour faire la rupture. Comme le réabonnement est sur une option de tacite reconduction, vous ne pouvez pas vous désabonner le même jour de réabonnement.

Si vous avez fait votre inscription par exemple un mercredi, et que vous vous désabonnez un vendredi, il faudra attendre le mardi. En effet, c’est ce jour que la rupture prendra effet et vous allez constater la rupture.

Vous avez la possibilité de vous désinscrire en faisant une lettre. Cette lettre devra être recommandée et avoir un accusé de réception. Cela vous prendra plus de temps que si vous le faites par appel ou via un conseiller.

Les abonnements indésirables : comment gérer ?

Nombreuses sont ces personnes qui émettent des plaintes sur les abonnements indésirables. Cela arrive pour plusieurs raisons. Entre autres, lorsque vous laissez votre téléphone portable dans les mains de votre enfant, ce dernier peut faire une inscription sans le savoir. Cela peut arriver en quelques clics seulement si l’enfant clique par inattention sur les bannières publicitaires pop-up Google Wister.

Dans ce cas, il va falloir simplement contacter le service client qui va vous aider à procéder à votre désinscription. C’est une solution rapide et pratique qui est pour la plupart du temps sans frais.

Est-ce possible de se réabonner après ?

Wister autorise toutes les personnes qui ont résilié leur contrat à se réinscrire au moment voulu. Vous n’aurez aucune pénalité ni sanction si vous vous désabonnez pendant une période donnée. D’ailleurs cela est vu comme une bonne solution si vous n’êtes pas en mesure de faire face au paiement du service.

Les offres disponibles chez cet opérateur

Wister vous propose plusieurs services de divertissement en dehors de la VOD. Vous pouvez donc avoir accès à :

  • des chaînes de télévision ;
  • des chaînes de sport
  • la possibilité de suivre des cours en ligne sur la santé et les astuces de perte de poids ;
  • des cours de cuisine en ligne.

Vous avez également droit à des jeux vidéo qui sont accessibles sans aucune installation. Il vous suffit de vous rendre dans un navigateur pour vous régaler.