Liste de chansons à apprécier en solitaire

44

La musique est devenue aujourd’hui la source d’inspiration de beaucoup de personnes. Quel que soit votre mode de vie, il y aura toujours des chansons qui vous conviendront. Les personnes qui aiment vivre des expériences uniques à travers la musique trouvent aussi leur compte. Il existe en effet des musiques que vous ne pouvez que savourer lorsque vous êtes seul. Découvrez une liste de ces chansons dans le corps de cet article.

A lire en complément : Comment apprendre l'arabe rapidement et facilement ?

Anaconda de Nicki Minaj

Cette chanson est idéale à apprécier en solitaire. Certains penseraient, “Messieurs, à vos masturbateurs ! ». Nicki Minaj met bien en valeur ses fesses le long du clip, ce qui a créé une polémique autour de ce dernier. Cependant, avec des rythmes pop et fun et une touche de sensualité, elle vous conviendra parfaitement. Lorsque vous regardez bien le clip vidéo, vous pouvez apercevoir en arrière-plan un strapon.

Sexercize de Kylie Minogue

Dans ce clip classé X, vous pouvez voir l’artiste australienne qui se débat avec ses quatre (04) danseuses lors d’un entraînement sexuel. Vêtue d’un justaucorps très sexy, on peut la voir se faire masser de manière sensuelle par 4 femmes coquines.

A voir aussi : Est-ce qu'un bilan de compétence est gratuit ?

WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion

La collaboration entre ces deux artistes a suscité beaucoup de polémiques dans le monde. Cardi B étant reconnue pour ses chansons à caractère sexuel n’a pas changé de cap avec Wap. Wap est une chanson au rythme très dansant et envoûtant. Vous pouvez y voir Cardi B et Megan Thee Stallion en petites tenues qui se déhanchent. Sortie en 2020, cette chanson ne manquera pas de captiver.

Bruck Off Yuh Back de Konshens

Vous apprécierez sûrement cette chanson de Konshens sortie en 2018. Dans cette chanson, vous pouvez voir des filles qui se déhanchent au rythme de la musique dans des tenues aussi sexy les unes que les autres. Cette chanson est un mélange de dance hall et de hip hop qui vous fera bouger sans que vous ne vous en rendiez compte.

Industry Baby de Lil Nas X et Jack Harlow

Industry Baby ne manquera pas de vous séduire. Lil Nas a encore fait fort dans cette chanson dans laquelle vous pouvez voir des hommes qui dansent nus de manière sensuelle. Dans un rythme hip pop et électro, Lil Nas et Jack Harlow dénoncent les failles du système carcéral américain. Cette chanson a beaucoup fait polémique dans le monde et la partie où les danseurs sont nus a même été supprimée par plusieurs chaînes.

I’m a slave 4 U de Britney Spears

Cette chanson des années 2000 ne manquera pas de vous faire chavirer. Vous pouvez y voir Britney Spears qui est plus sensuelle que jamais. Proximité avec ses danseurs, chaleur suffocante, des hommes torse nu et le string par-dessus le jean, le tout dans un rythme envoûtant, cette chanson est restée une chanson culte. Seul chez vous, avec cette musique à fond, vous vous sentirez roi.

Nakati de Ya Levis

Actuellement, cette chanson est l’une des plus appréciées. Vous pouvez y voir Ya Levis qui chante avec une fille. Cette dernière vêtue de rouge est couchée sur un lit où elle bouge sensuellement avec l’artiste. Avec un rythme zouk, elle est idéale à écouter en solitaire.

Wrecking Ball de Myley Cyrus

Dans ce clip très osé, Myley Cyrus se balance sur une boule de destruction nue. Elle y enchaîne les références sexuelles et ne manque pas de se faire lyncher sur la toile. Toutefois, cette chanson au rythme électro a été l’un de ses singles les plus vendus.