Pourquoi connaitre la recette de e liquide la chose ?

6

Dans le secteur de la vape, les e-liquides français ont particulièrement le vent en poupe. Si vous aimez vapoter, vous connaissez certainement déjà la marque French liquide et les différentes variétés de ses liquides. Elle propose des mélanges inédits et des saveurs très gourmandes. L’e-liquide La Chose est l’un des principaux produits de cette marque. Sa recette suscite la curiosité des consommateurs. Pourquoi s’y intéresser ?

A lire en complément : Combien de temps charge une cigarette électronique ?

Les saveurs de l’e-liquide La Chose sont exceptionnelles

Tout le monde reconnaît à l’e liquide la chose, son goût très pointilleux. En réalité, le liquide n’a pas une seule saveur. Il embarque plusieurs saveurs qui confèrent au vapoteur, une sensation unique dans la bouche. A la base, la marque French liquide voulait créer un produit qui associe la plupart des saveurs classiques et respecte les équilibres. C’était donc un e-liquide original que la marque a voulu créer. C’est devenu une réalité avec La Chose qui est devenu un e-liquide de référence commercialisé partout dans le monde.

Pour convaincre les vapoteurs, la marque French liquide n’a pas hésité à mettre en avant des arômes qui ne cohabitent pas ensemble dans les autres produits. Ainsi, les arômes présents dans La Chose e liquide sont :

A lire également : Comment regarder Top Chef en direct sur Internet ?

  • vanille bourbon ;
  • caramel au beurre salé ;
  • café ;
  • fruits secs (noix de pécan et noisettes grillées).

Des notes de caramel non beurré sont également ajoutées au mélange afin de mettre l’accent sur de côté sucré du La Chose e liquide.

Pour ne pas altérer votre santé

Si les saveurs constituent la chose la plus appréciée par les amateurs de la vape, vous devez savoir que leurs compositions sont essentiellement chimiques. En ce qui concerne l’e-liquide La Chose, la composition chimique reste très classique avec quelques particularités. Les mixtures d’arômes de vanille bourbon, de café, de caramel beurré salé et de fruits secs sont légèrement dosées (de 0,1 ml à 0,9 ml). De même, la base utilisée pour fabriquer le liquide contient 20 % de propylène glycol et 80 % de glycérine végétale.

Cette composition chimique n’est pas forcément supportée par tous les consommateurs. Certaines personnes peuvent avoir une intolérance au propylène glycol ou à l’un des arômes contenus dans La Chose e liquide. Pour éviter donc d’avoir des allergies ou une intoxication alimentaire, vous pouvez fabriquer vous-même votre propre e-liquide La Chose en variant les doses tout en conservant les mêmes ingrédients. De même, la nicotine fait partie de ma composition du liquide. Quelle que soit votre consommation journalière, le dosage de nicotine ne doit pas être supérieur à 18 ml. Il est donc important de connaître la recette pour ne pas excéder le dosage recommandé.

Pour bien débuter la vape

Quand on veut passer de la cigarette classique à l’e-cigarette, il n’est pas toujours aisé de sélectionner l’e-liquide convenable. Les marques sont de plus en plus nombreuses et leurs produits sont diversement dosés. Pour un débutant, passer brusquement à une grande consommation de nicotine ou de tabac à une consommation très faible n’est pas toujours évident. Au début, on recherche plutôt des sensations fortes. La déception est au rendez-vous lorsque la dose de nicotine n’est pas importante. Heureusement, La Chose e liquide est une exception, car la quantité faible de nicotine est compensée par les arômes très gourmands. En connaissant la recette, vous pouvez doser à votre convenance la nicotine afin de bien débuter dans la vape.