Comment maigrir des bras ?

14
Comment maigrir des bras

Les bras représentent l’une des parties du corps qui emmagasinent le plus de graisses et c’est pour cette raison qu’il est important de trouver des astuces efficaces pour maigrir à ce niveau. Ils vous empêchent d’avoir la silhouette de vos rêves et vous ôtent toute envie de les dévoiler. Si après plusieurs essais, vos bras n’ont pas maigris, cet article vous propose d’autres solutions capables de vous aider à atteindre cet objectif.

Quelques méthodes pour perdre du poids au niveau des bras

La plupart de temps, les régimes alimentaires visant à faire perdre du poids n’agissent pas toujours au niveau des bras et c’est pour cela qu’il faut trouver une solution spécifique pour maigrir sur les bras.

Lire également : Quelle reconversion possible pour une assistante sociale ?

Maigrir des bras grâce à son alimentation

Pour réduire la graisse des bras, évitez de consommer plus de calories que vous n’en brûlez par jours. Réduisez votre apport en gras. Mais surtout, faites la différence entre les bons et les mauvais gras. Ensuite, tâchez d’avoir une ration alimentaire équilibrée riche en légumes et en fruits. Au-delà de tout, buvez beaucoup d’eau au quotidien et optimisez vos apports en protéines pour garantir la bonne santé de vos muscles. L’objectif de tout ceci, c’est de faire prévaloir les muscles sur la graisse.

travailler les bras

A voir aussi : Où acheter du cannabidiol à Marseille ?

Maigrir des bras grâce à la natation

La natation est un sport complet. Elle permet de perdre efficacement du poids surtout au niveau des bras si vous savez vous y prendre. Pendant que vous nagiez, faites travailler au maximum vos bras avec des exercices comme le dos crawlé ou le crawl. Vous remarquerez une amélioration progressive jusqu’à satisfaction totale. Par ailleurs, il n’y a pas que la natation qui permette de brûler la graisse des bras. Il y a également le basket, la corde à sauter, le tennis et la boxe.

Travailler les biceps pour maigrir du bras

Pour brûler la graisse des bras, vous ne devez pas faire d’impasse sur les biceps. Servez-vous de deux petits haltères ou à défaut, utilisez deux bouteilles d’eau pleines pour faire des flexions. Mettez-vous debout, tête bien droite, les pieds légèrement écartés, puis allongez vos bras parallèlement au sol avant de plier doucement les coudes. Pliez jusqu’à ce que les haltères ne touchent vos épaules et répétez dans l’autre sens avec la même pression. Faites une série de vingt à trente mouvements par séance à une fréquence minimum de trois fois par semaine.

Travailler les triceps pour maigrir des bras

Toujours avec vos haltères ou bouteilles d’eau, tenez-vous debout le buste légèrement dégagé en avant. Fléchissez doucement les genoux puis ramenez les bras le long des cuisses. Pliez doucement les coudes ; toujours avec les poids en main, en remontant doucement vers l’arrière puis relâchez. Répétez autant de fois que possible.

Maigrir des bras grâce aux astuces de tous les jours

Pour brûler rapidement la graisse des bras, faites travailler vos muscles à chaque occasion. Activez vos bras au maximum. Pour faire du shopping, préférez les paniers aux caddies, faites régulièrement le ménage, la cuisine ; bref toutes les activités qui vous feront solliciter vos bras.

Si au-delà de tout vous vous sentez complexé par cette partie de votre corps, évitez de porter des habits aux manches moulantes, et optez davantage pour les couleurs sombres pour camoufler vos imperfections.