Le sac en papier kraft a de plus en plus la cote

23
Le sac en papier kraft a de plus en plus la cote

Il est aujourd’hui de plus en plus utilisé dans tous les types de commerces. Recyclable, 100 % naturel et très branché, il offre de multiples atouts à l’usager. Le sac en papier kraft correspond aux besoins d’emballage d’une grande variété de produits : alimentaires, boissons, vêtements, chaussures, accessoires. Il est fabriqué à base de copeaux de bois.

Un sac résistant et durable

Il existe de multiples occasions d’adopter les sacs en papier kraft. Ils sont écolos et particulièrement stylés. Les consommateurs les ont adoptés afin de mieux protéger l’environnement. Non polluant, recyclable, solide, polyvalent, le sac en papier kraft permet de valoriser l’image de marque d’une entreprise. En optant pour le logo de la société, il va optimiser la communication, faire passer un message à la clientèle. Les sacs en papier kraft sont d’excellents supports de marketing. Originaux, de qualité, ces emballages sont modernes et ils ont complètement remplacé le plastique.

Lire également : Deux méthodes simples pour trouver le numéro d'un service client

Des contenants entièrement biodégradables

Le papier kraft se dégrade en seulement quelques jours dans la nature. Il convient néanmoins de ne pas jeter les sacs n’importe où par mesure d’hygiène et de respect de l’environnement. Même s’il ne se recycle pas à l’infini, il ne polluera pas et finira par disparaître. Dans votre compost, le papier kraft fera un excellent fertilisant. Aujourd’hui, on peut utiliser les sacs en papier kraft pour faire ses courses en vrac

  • Ils sont distribués gratuitement dans toutes les boutiques bio.
  • Contrairement au plastique qui est une vraie menace pour la planète, les sacs en papier kraft sont une meilleure alternative.
  • Ils ont révolutionné le monde professionnel.

C’est aujourd’hui l’un des emballages les plus utilisés. Les sacs en papier kraft ne laissent personne indifférent. On peut même créer de jolis paquets cadeaux avec ce type de papier. Avec la personnalisation en ligne, il serait clairement dommage de se passer de ces contenants qui s’inscrivent parfaitement dans une stratégie marketing

Lire également : Création d'entreprise : présentation des statuts juridiques