Cigarette électronique quand changer la résistance ?

34

Si vous êtes un fumeur régulier de cigarettes électroniques, il est important de connaître la réponse à cette question. Parce que oui : la résistance d’une cigarette électronique change ! Cependant, il est important de le faire au bon moment : soit quand il est usé, soit lorsque vous changez l’arôme. Même si le second n’est pas obligatoire, il reste intéressant si vous voulez garder votre ecigarette intacte. Alors à la question ” quand changera-t-il la résistance de sa cigarette électronique ? ” , pensez à ces deux options.

Votre résistance s’use et devient noire

Au fil du temps, la résistance subit une certaine détérioration jusqu’à ce qu’elle devienne noire. Sur cela, un petit dépôt est fait, ce qui vous indique que la résistance doit être changée. Malheureusement, ce dépôt n’est pas 100% visible pour beaucoup de gens. Dans ces cas, nous conseillons aux vapeurs de prendre le Temps de faire attention au goût de leur arôme. S’ils sont habitués à vapoter cet arôme, ils devraient être en mesure de voir s’il y a un changement ou non.

A lire en complément : « Les Sopranos » : Dominic Chianese a rappelé une rare explosion sur le plateau en jouant à Oncle Junior

Le parfum de votre ecigarette change

Comme je l’ai dit, il est important de prêter attention au e-liquide que vous vapotez. Ainsi, vous pouvez savoir exactement quand changer la résistance de votre cigarette électronique. Dès que le goût diminue, il est préférable de le remplacer. C’est pour le même but : vous permettre de vapeur correctement et de vous amuser sans gêne. Pour cette raison, il est également recommandé de changer la résistance lors du changement de l’arôme. Ainsi, vous pouvez profiter du meilleur de la nouvelle saveur choisie.

Si vous êtes un utilisateur normal de cigarettes électroniques, notez qu’il est bon de remplacer la résistance toutes les 2/3 semaines environ. Ces chiffres doivent encore être pris avec une pince à épiler, car c’est de ce qui précède dépend des paramètres affichés.

A voir aussi : James Gunn, réalisateur de 'The Suicide Squad', affirme que les fans ont hâte de voir les pieds de Margot Robbie dans le film

Parfois il faut changer de cigarette électronique

Tous ces indices montrent clairement qu’il est nécessaire de changer la résistance de sa cigarette électronique et, en général, le plus tôt sera le mieux parce que les signes sont déjà annonciateurs de la fin de vie de celle-ci. En fonction des e-cigarettes, on trouve plus ou moins facilement une résistance neuve. Souvent, on en a une dans son pack, quand on achète une cigarette électronique. Mais ce n’est pas toujours le cas, certains fabricants préférant que les clients reviennent dépenser un peu d’argent de temps à autre, plutôt que leur fournir gratuitement du matériel neuf. En règle générale toutefois, on dispose d’un élément neuf dans son kit, et il suffit de faire les manipulations nécessaires, qui sont relativement aisées, pour remplacer une résistance défectueuse. Or, il arrive aussi, plus simplement, qu’il faille se débarrasser de sa cigarette électronique, parce qu’elle a trop vécu et qu’elle est arrivée au terme de ce que l’on pouvait en tirer. Il n’est pas toujours simple de comprendre quand changer sa cigarette electronique, mais il y a tout de même certaines informations qui ne trompent pas.

Le premier signe que l’on peut remarquer, c’est que même une fois que l’on a remplacé les éléments fichus par des tous neufs, on rencontre encore des soucis avec son e-cigarette. Malgré le fait d’avoir changé de résistance ou bien de batterie, on ne retrouve plus les sensations que l’on avait avant, et cela devient gênant. C’est là qu’il faut se tourner vers un magasin de cigarettes électroniques, ou bien de regarder sur internet, afin d’en trouver une nouvelle, qui corresponde à celle que l’on avait. L’idéal, quand on change de cigarette électronique, c’est de ne pas prendre un modèle qui soit trop éloigné de l’ancien. En effet on risque de ne pas pouvoir vapoter exactement de la même manière et donc de ne pas avoir le même plaisir. Or, tous ceux qui vapotent le savent bien : quand on a arrêté le tabac pour se tourner vers l’e-cigarette et l’e-liquide, ce n’est pas facile, alors on apprécie que tout se passe bien et que la vape procure un maximum de bien-être, afin de ne pas regretter le choix que l’on a fait. Dans le cas inverse, on risque de perdre patience, alors qu’on est censé se faire du bien.

C’est la raison pour laquelle il ne faut pas trop tergiverser et opter pour un modèle d’e-cigarette dont est certain qu’il ne changera pas nos habitudes du jour au lendemain. Tout est une question de confort, pour cela comme pour tant d’autres choses dans la vie. Alors après avoir pris quelques conseils auprès de connaisseurs en ligne ou bien auprès d’un revendeur en ville, il faut choisir une nouvelle e-cigarette et se procurer l’e-liquide que l’on a l’habitude de vapoter. Rapidement on retrouve les sensations que l’on avait avec l’ancienne cigarette électronique et on retrouve sa sérénité, en profitant pleinement de la douce vapeur qui sort de son appareil tout neuf.